Article 1 - Le Concours start-up #CAC19
Transformer un modèle économique requiert de l’innovation. Agent de disruption pour certains, opportunité de croissance pour d’autres, les startups font leur place dans le paysage automobile. Elles viennent exposer les projets les plus prometteurs dans un concours exclusif, arbitré par le public et un collège d’analystes du secteur.
Article 2 – Durée
La Conférence Automobile Connectée est organisée le 21 mars 2019.
La date limite de remise des dossiers est fixée au 28 février 2019. Le jury examinera les candidatures en marge de la remise des prix, début mars. Les finalistes pré-sélectionnés seront contactés la semaine précédant l’événement. L'organisateur se réserve toutefois le droit, en fonction des circonstances, de modifier les dates et/ou les modalités d'organisation du concours.
Article 3 - Modalités de participation
Le concours Start-up est ouvert à toutes les sociétés créées après le 1er janvier 2016 et exerçant une activité dans le domaine de la mobilité connectée, ayant adressé un dossier de participation, dûment rempli, le 28 février 2019 au plus tard.
Le dépôt des dossiers est libre de toute charge pour les start-up.
Vous pouvez candidater soit :
- par le biais du formulaire en ligne
- par e-mail, avec en objet "dossier de candidature – Concours start-up #CAC19" à l’adresse suivante :
amelie.lenique@journalauto.com
L'envoi par mail pourra contenir des pièces jointes et/ou des liens vers des sites ou vidéos dont l'examen sera de nature à compléter utilement les informations mises à disposition des membres du jury.
Article 4 - Déroulement des sélections
Après réception des dossiers, la rédaction du Journal de l'Automobile en fera un premier tri pour sélectionner ceux qui correspondent aux critères d'éligibilité, conformément aux articles 1 à 3 du présent règlement. Cette sélection sera communiquée aux membres du jury.
Article 5 - Le Jury
Le Jury, qui se réunira à huis clos, est composé, outre la rédaction du Journal de l'Automobile, de professionnels reconnus du secteur. Les membres du jury s'engagent à conserver toute confidentialité aux informations contenues dans les dossiers comme à celles issues des délibérations ou de tout autre échange réalisé dans le cadre du concours start-up #CAC19.
Article 6 - Concours et pitchs 2019
Les finalistes pré-sélectionnés viendront pitcher devant l’assemblée, lors de la conférence.
Les experts et participants de la Conférence désigneront, par un vote en direct, les meilleures innovations, le 21 mars 2019 au Cloud Business Center.
Article 7 - Acceptation
Les candidats du start-up #CAC19 se déclarent en pleine possession de tous droits attachés à la propriété intellectuelle et à la reproduction des documents présentés pour leur participation au concours. Ils autorisent les organisateurs à en faire usage dans la cadre de la promotion de la manifestation. L'envoi du dossier d'inscription au Journal de l'Automobile dans le respect des procédures et des délais indiqués ci-dessus signifie l'acceptation sans réserve du présent règlement.